Entre cuisine et Champagne, La Maison Taittinger ouvre la Table Polychrome
La Maison Taittinger vient d’ouvrir la Table Polychrome, où la cuisine se marie au Champagne sous le signe de l’harmonie.
On ne présente plus Taittinger : 288 hectares répartis sur 40 crus et des caves parmi les plus belles de la région. La maison iconique a ouvert la Table Polychrome, au milieu du mois de juin, espace d’expression culinaire en harmonie avec son savoir-faire magnifiant l’art de l’assemblage. Chaque année, un nouveau chef sera invité à s’approprier l’endroit en arpentant les quatre saisons. Le premier à tenter l’aventure ? Charles Coulombeau (une Étoile au Guide Michelin chez Yozora à Pompidou-Metz et à La Maison dans le Parc à Nancy), lauréat du Prix International Taittinger de cuisine d’auteur 2020. Il signe la première interprétation de cette épopée créative dédiée au Champagne : « C’est une aventure où les idées, les saveurs et les influences se croisent pour former une œuvre collective. L’équilibre entre l’identité de la Maison Taittinger et ma propre sensibilité, tout en explorant de nouveaux territoires, sera au cœur de ce projet », résume-t-il.
La Table Polychrome est située dans la Maison Taittinger, 9 place Saint-Nicaise (Reims). Ouvert du jeudi au lundi à midi. Menus à 65 et 85€
taittinger.com