Mont Champ du Feu fait l’unanimité

Hôtel-Restaurant Mont Champ du Feu

Table bistronomico-locale, chambres charmantes et spa flambant neuf : en plein cœur de l’Alsace, l’hôtel-restaurant Mont Champ du Feu séduit.

Point culminant du Bas-Rhin, le Champ du Feu est un espace naturel féérique. Voilà un établissement idoine pour profiter de ses attraits, en toute saison : ski, randonnée au coeur de paysages sauvages ou, tout simplement, contemplation de la voûte céleste. Rustique et chic, montagnard et moderne, l’hôtel ★★★★ aux chambres habillées de bois clair et de tissu blanc s’est récemment vu doter d’un espace spa. Au menu : sauna, douche sensorielle, fontaine à glace, espace soins ou encore ample piscine intérieure… Avouons qu’il y a de quoi s’offrir une parenthèse enchantée permettant de reprendre son souffle, en plein cœur des Vosges, à moins d’une heure de Strasbourg ou Colmar. Ouverte à tous, la Table du Champé – où œuvrent, à quatre mains, Marc Koeniguer et Thierry Bouillon – propose une expérience culinaire dans laquelle les fondamentaux de la tradition régionale se métissent de contemporanéité. On adore le délice sylvestre qu’est une noisette de chevreuil habillée de choux verts, s’amusant d’un jus réduit et agrémentée de pommes Darphin – exquises galettes – et d’une poêlée de champignons du moment.

Mont Champ du Feu
Mont Champ du Feu

L’hôtel-restaurant Mont Champ du Feu est situé 154 route de la Serva (Belmont). La Table du Champé est ouverte tous les soirs et le dimanche midi. Menu à 44 €.

montchampdufeu.com

> Un buffet gourmand et savoureux avec animation musicale est proposé chaque vendredi soir.

> Un menu en quatre plats est créé spécialement pour Pâques, tandis qu’une chasse aux oeufs est organisée dimanche 9 avril.

vous pourriez aussi aimer