Last but not least : Lilly Wood & The Prick

Vous semblez parfois blasés lors des interviews. Quel est le dernier entretien vous ayant profondément ennuyé.

Ça arrive fréquemment, hélas… La semaine dernière, une fille nous a posé des questions sur le ternaire et le binaire. En fait, elle n’avait pas écouté notre musique. Non, on ne dévoilera pas le nom du média.

Vous avez repris le morceau L.E.S. Artistes de Santogold. Dernière fois que vous avez, comme elle, porté des leggings panthère.

Ben. Dans une boum organisée pour des copines, on s’est déguisés en Spice Girls, avec des rollers. Mais j’avais onze ans… Aujourd’hui, avec Nili, on porte plein de trucs bizarres.

Dernière reprise.

La semaine dernière, nous avons invité des potes à la maison pour reprendre Champagne Coast de Blood Orange. Nous venons tout juste de le poster sur Facebook. De la même manière, nous avons repris Baxter Dury, Chris Isaak ou les Rapture qui nous ont proposé un remix suite à ça !

Dernier truc de “branleur”.

Tout à l’heure, nous avons mangé un Quick assis à une table pour enfants, au centre commercial. C’est pas un truc de branleur, ça ?

Dernière idylle.

Ben. Avec ma copine, le week-end dernier.

Nili. Avec mon nouvel amoureux… Bon, ok, je me suis tapé une équipe de foot la semaine dernière, mais si tu pouvais éviter de le mettre dans l’interview…

Vous aimez les chorégraphies disco comme le montre le clip de Middle Of The Night. Dernière Saturday Night Fever vécue.

Dans les mariages ou dans les bars, nous improvisons régulièrement des chorés débiles. Tout le monde est obligé de nous imiter et ça se termine en grand n’importe quoi.

Dernière Love song.

Toutes nos chansons parlent d’amour.

Dernière trouvaille.

On a tout le temps des cool idées. (Nili sort son Smartphone) Pour Noël, nous avons mis en ligne un papier cadeau à télécharger, avec nos têtes et du houx. Y a même des flocons de neige sur la chemise de Ben.

Dernier album.

The Fight, édité par Cinq7

En concert jeudi 7 février, à La Vapeur de Dijon, vendredi 8 février à La Laiterie de Strasbourg, samedi 9 février à la Rockhal d’Esch-sur-Alzette (Luxembourg) et jeudi 28 février au Moloco de Montbéliard

www.lavapeur.com – www.artefact.org
www.lillywoodandtheprick.com

www.rockhal.lu

//lemoloco.com

vous pourriez aussi aimer