Faut pas pousser mémé !

Amy Winehouse est morte annonce Orties… un groupe bien vivant qui fait l’effet d’une bouteille de Vodka avalée cul sec. Gueule de bois assurée avec son rap Femen.

Un duo de filles se trimbalant topless, façon Pussy Riot, et qui appelle ses morceaux Orgasm in Paris ou 06 31 77 64 34 (nous avons composé le numéro et sommes tombés sur le portable d’un certain Tony…). Des soeurs jumelles (nées sous le signe des gémeaux ?) qui ne font pas dans la dentelle.Vraiment pas. Avec Antha et Kincy, alias Orties, sonorités sales et rimes crados se télescopent, Kylie Minogue fricote avec Doc Gynéco et les images d’effroi hardcore côtoient des scènes porno pas soft.

http://www.youtube.com/watch?v=WC2TgWZSuWA&feature=youtu.be

Sur Sextape, premier album de ces jolies plantes carnivores, elles posent leurs lyrics crues et cruelles sur des compos electro dark et sèches. Froid comme du Bret Easton Ellis ? Et flippant comme le King Night de Salem ou I need Drugs de Necro.

Sextape, c’est aussi sombre que le Yonkers de Tyler The Creator, mais c’est parfois aussi fun que Dans le club de TTC. C’est L’Amour à mort et J’irai cracher sur vos tombes. La bande-son parfaite d’un very bad trip, d’une nuit d’ivresse, trash, provoc’ et second degré, vécue à un rythme d’enfer.

Sextape est paru chez Nuun Rec – www.nuun-records.com

www.ortiesdream.com


vous pourriez aussi aimer